RÉSIDENCE LES PLATANES

Résidence « Les Platanes »
Frons
12800 CAMJAC

Tél. : 05 65 60 46 76
Email : lesplatanes@payssegali.fr

Téléchargez la plaquette des Platanes

La résidence est labellisée « Habitat inclusif » par le Département de l’Aveyron. Cela permet de développer un projet d’animation avec les résidents, dont l’objectif est notamment de développer le lien social, l’accès à la culture et à la vie locale. 

Envie d’en savoir plus sur le dispositif « Habitat inclusif » ? Cliquez ici !

Les Platanes est une résidence à destination des personnes âgées et personnes en situation de handicap, souhaitant vivre dans un cadre rural, convivial et sécurisé. Cette résidence est située à Frons, sur la commune de Camjac. Elle est à 5 min de l’échangeur de Naucelle sur la RN88, à 5 min de la gare de Naucelle et à quelques min de plus pour atteindre le bourg-centre. Elle se trouve également à 30 min de Rodez et 35 min d’Albi.

Nichée au cœur d’un petit village du Ségala, la Résidence « Les Platanes » offre aux résidents qui choisiront d’y habiter :

  • Une salle de restaurant claire et conviviale où sont pris les repas de midi ;
  • Un salon de détente avec TV grand écran ;
  • La présence quotidienne d’une animatrice qui construit un projet d’animations avec les résidents ;
  • Plusieurs niveaux de jardin ainsi que l’accès direct à la place du village et son jardin public ;
  • La disposition d’un voiturage au bourg-centre ;
  • La téléassistance ;
  • Un véhicule permettant de faire des sorties.

Chaque résident dispose d’un studio avec kitchenette, réfrigérateur, salle de bain. Des coursives couvertes et un ascenseur relient chaque studio à la salle de restaurant et au salon TV. Ces logement de la résidence « Les Platanes » sont éligibles aux APL.

Vous souhaitez visiter l’établissement ? Prenez contact directement avec « Les Platanes » au 05 65 60 46 76.

Pour tout renseignement complémentaire ou bien remplir un dossier d’inscription, contacter Pays Ségali Communauté au 05 65 67 82 75 ou par email à l’adresse suivante : accueil.technique@payssegali.fr

Plaquette de la Résidence des Platanes

  • partager

Fermer le menu